LOGO

Association Mimine & Roudoudou

Association Mimine et Roudoudou
5 hameau le Mareau
10130 Coursan-en-Ôthe

06 95 29 69 29

mimine.roudoudou10@orange.fr

Siret : 879 835 486 00017

Numéro RNA : W103007997


LOGO PETIT

Retrouvez
Mimine et Roudoudou
sur Facebook



Les chats à parrainer : Smookie

Quelques explications sur le pourquoi du parrainage :

De nombreux chats recueillis ont eu un passé difficile. De ce fait, certains ne sont pas adoptables pour diverses raisons, trop âgés, malades, craintifs...
Ils finiront, tranquillement, leur vie dans une famille d’accueil.

D’autres, proposés à l’adoption depuis des mois, voire des années, les mêmes critères d’âge, de santé ou de sociabilité, font qu’ils n’ont pas encore trouvé de famille, leur famille !

Nous avons donc besoin de votre aide pour les nourrir, les soigner et leur apporter tout le confort qu’ils méritent, en espérant pour eux une adoption.

                                                                Découvrez Smookie.

Parrainer un chat, c’est nous aider à le prendre en charge, en participant à l’achat de sa nourriture, au paiement de ses frais vétérinaires, ou tout simplement à améliorer son quotidien.

C’est aussi mettre en lumière ces animaux qui ne sont pas les plus beaux, les plus jeunes, pas toujours  les plus «gentils», mais qui ont aussi le droit de vivre !

Parrainer, c’est une petite attention envers un chat pour lui dire tout simplement qu’on l’aime et qu’on ne l’oublie pas.

Par le parrainage vous décidez de verser chaque mois, la somme que vous aurez décidée en faveur de votre protégé.

Aucune somme n’est trop petite !

Toute aide, de n’importe quel montant, nous sera précieuse. Vous pouvez aussi faire un don exceptionnel en faveur d’un chat en particulier, ou envoyer des croquettes ou des cadeaux (friandises, jouets…) directement à sa famille d’accueil.

Vous pouvez arrêter le parrainage à tout moment, puisqu’il n’y a pas d’engagement de durée.

Si votre protégé à la chance d’être adopté ou malheureusement si il décède, nous vous proposerons de reporter le parrainage sur un autre chat.

Vous pouvez parrainer plusieurs animaux et, inversement, un chat peut avoir plusieurs parrains ou marraines.

Une fois le parrainage mis en place, nous vous donnerons régulièrement des nouvelles de votre filleul, accompagnées de photos, afin de partager avec vous son quotidien. Si l’état du chat le permet, vous pourrez même lui rendre une petite visite.

Les chats à parrainer

Smookie

Le 03 décembre 2020 :

Un appel à l'aide, auquel nous ne pouvions que répondre présent, en recueillant une petite chatte, Smookie, gestante et à 2 semaines de faire ses petits.

Smookie, est arrivée par hasard chez Carole C qui l'a recueillie, nourrie, pris soin d'elle, emmenée au vétérinaire pour savoir si elle appartenait à quelqu'un. Et comme très souvent :  pas d'identification.

Le vétérinaire lui a appris que la petite mère était gestante d'1 mois 1/2, c'est le coeur gros qu'elle nous la confiée, car malheureusement elle ne pouvait pas la garder.

Contrairement à de nombreuses Associations, nous avons décidé de ne pas la faire avorter, et nous prendrons soin de cette future maman, et de ses petits lorsqu'ils seront nés.

Le moment venu, ils seront mis à l'adoption.

Nous comptons sur vous, pour nous aider à pouvoir au bien-être de Smookie et de ses futurs bébés.